Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
11 juillet 2006

La balançoire de Milla

Voici une nouvelle page avec les nouveaux papiers et rub-ons Rouge de Garance. Ces papiers ont des couleurs éclatantes, extraordinaires même. Les photos ont été retouchées sur Photoshop en jouant avec les degrés d'exposition et de saturation pour arriver à faire ressortir ce bleu et ce orange que je voulais ressemblant aux motifs du papier. Merci pour vos petits commentaires !!

balancoire3web

Publicité
Commentaires
O
j adore tout se que tu as fait continue sur se chemin je suis sur que tu vas y arriver d ophélie
K
oh la la mais qu'est ce que c'est beau !!!!<br /> bisous<br /> Karilou
K
Hi :) I don't read french at all, but probably I'll be hangin around to see your stuff. I really like your style!
S
Super j'adore c'est vrai on ne passe pas assez à retoucher les photos là c'est top d'autant qu'il n'est pas si facile de scrapper avec les papiers rouge de garance ils sont trop beaux et ce suffit à eux mêmes mais là le mariage est parfait<br /> toutes mes fécilitations
C
Salut Prisca...Chrissie ici!!<br /> <br /> Salut toi. Ton livre est arrive et je suis au-dessus de la lune (comme on dit ici!) J'ai mis un revue sur mon blog ...peut-tu le lire en anglais??? Me dire si tu ne peut pas, et j'essayerai de traduire.<br /> <br /> Mais, je veux dire maintenant MERCI, MERCI, MERCI!!!!!! Ton livre est TOP! Vraiment. J'adore ton scrapbooking (je suppose...je ne sais pas...est-ce-que 'scrapbooking' masculine ou feminine!! LOL).<br /> <br /> J'ai essayé d'envoyer ce message en tant que email de mon email address DannyandChrissie@aol.com mais il a été rejeté par Prisca69. Il a indiqué « ne pas accepter l'email de cette adresse » ??? C'etait bloquer??? HELP!
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité