Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
30 juin 2006

Démos et dédicaces...

Une petite info pour celles qui habitent pas très loin de chez moi... je serais le samedi 8 juillet (10-12 heures et 14-17 heures) au magasin "L'art des Manuels" à Morestel, Route de Belley pour une séance de démos sur des petits projets et de dédicaces pour mon livre "Scrap embellissements" et surtout parler scrap, vous pourrez découvrir "en vrai" quelques-unes de mes pages créées pour le livre. A bientôt peut-être !!

Publicité
Commentaires
V
Zut, j'habite Marseille, on est loin de tout ici, il ne se passe jamais rien en scrap!!!!En tout cas Prisca, j'adore ce que tu fais, j'ai déjà acheté ton livre, je scrap depuis février 2006, j'ai une fille de 4 ans et demi et un p'tit mec de 20 mois, sources d'inspiration aussi....
M
super je suis voisine de morestel!je viendrais faire connaissance car je suis nouvelle scrapeuse,et decouvrir ce livre !la date est memorisé à samedi.bon week-end
N
Comme je te le disais dans un précédent commentaire, j'y serai, c'est sûr !! J'ai hâte d'y être et de découvrir ton livre...A bientôt !<br /> Anne
M
J'habite trop loin..... <br /> Une occasion se présentera bien à nouveau sur Toulouse ou peut-être sur Agen?
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité