Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté scrap
13 mai 2006

Atelier de formation à Grenoble les 1er et 2 juillet 2006

Week end de formation Scrap'plaisir à Grenoble (à 1h de Lyon, 1h de Valence et 45 min de Chambéry), organisé par Christine. Atelier complet.

Nous vous proposons 2 ateliers de Scrap'tampons animés par Sandra et 2 ateliers de Scrap'embellissements animés par moi. Vous pouvez vous inscrire à la journée ou pour le week-end complet. Les kits seront fournis et vous repartirez donc avec 4 projets différents si vous êtes inscrite pour les 2 jours. Pour tout renseignement sur les tarifs et le contenu de la formation, envoyez un mail à l'adresse suivante scraplaisir@wanadoo.fr A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
L'atelier embellissement m'intéresserait mais j'habite un peu loin, je vais quand même envoyer un mail pour les infos.<br /> Bises
V
Moi c'est pareille!! c'est domage !!j'habite tout juste la frontière de BELGIQUE.<br /> J'ai déjà prévenu mes trois amies venant de Grenoble, de LYON et de Sallanches.<br /> Bisous
G
Oui, c'est dommage, j'habite en Belgique et là... pas grand chose ne se passe... Je souhaite pleine réussite à ces ateliers.
Côté scrap
Publicité
Newsletter
Publicité